Importez vos factures fournisseurs en un clic

Importez vos factures fournisseurs en un clic

Toute l'équipe Sellsy est heureuse de vous présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous fera gagner un temps précieux : l'import et l'analyse de vos factures fournisseurs grâce à l'Intelligence Artificielle ! Déposez vos factures, Sellsy s'occupe du reste ! Pour l'utiliser, rien de plus simple. Il

Toute l'équipe Sellsy est heureuse de vous présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous fera gagner un temps précieux : l'import et l'analyse de vos factures fournisseurs grâce à l'Intelligence Artificielle !


Déposez vos factures, Sellsy s'occupe du reste !



Pour l'utiliser, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger vos achats sur la page d’import de Sellsy.

Lorsque votre fichier est téléchargé, il est mis en file d’attente, prêt pour une analyse avec nos outils d’AI fournis par Mindee.

Vous pouvez ensuite accéder à la fenêtre d'analyse. Dans l’immense majorité des cas, tous les champs seront remplis et le fournisseur directement sélectionné. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez bien évidemment sélectionner manuellement votre fournisseur ou encore le créer directement si celui-ci n'existe pas dans votre liste fournisseur.

Si vous avez besoin de ventiler l’achat entre différents codes comptables, vous pourrez le faire directement depuis la fenêtre.


Conçu pour une efficacité maximale, le système vous permet d’enregistrer les factures d’achats “à la chaîne” et donc de gagner facilement des heures de saisie, avec un risque d’erreurs réduit.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre article sur l'import des factures d'achats ou encore le pas à pas en vidéo.